L’ENCG-UIZ Agadir organise les Doctoriales en finance et économie islamique

Dans le cadre du Colloque International de la Finance Entrepreneuriale CIFEMA ‘2014, l’ENCG-UIZ Agadir a organisé des doctoriales en finance et économie islamique.

Ce workshop a été inauguré par Monsieur A. Bounar, vice président de l’Université Ibn Zohr Agadir chargé de la coopération, Monsieur A. Bendou, directeur de l’ENCG-UIZ Agadir, Mme A. Idrissi, directrice du CED UIZ Agadir, Monsieur M. Sihibani, représentant de l’organisme islamique mondial de l’économie et de la finance (Riyad, Arabie saoudite) et le coordinateur de ce workshop, Monsieur Ahmed Chakir.

Cet atelier a pour objectif de présenter les travaux de recherches des étudiants doctorants qui ont axé leurs travaux sur les thématiques de la gestion et la finance islamique.