Réunion entre les partenaires des projets Poctofex CIMITED, Upinnova et Redcamina

Une réunion entre les partenaires des projets POCTOFEX CEMITED, UPINOVA et REDCAMINA a eu lieu  à la fondation universitaire de Las Palmas pour débattre sur le modele à suivre pour la création d’une fondation universitaire à Agadir, au service du développement et de l’employabilité des lauréats de l’université. Ont été présents à cette réunion M.M les Prof. Omar Halli, Président de l’Université ibn Zohr, Abdelaziz Bendou , Directeur de l’ENCG Agadir, M. Ali Baddouh, directeur de la chambre de commerce d’industrie et des services Agadir, Mme khadija Ramzi du Conseil Régional Souss Massa Draa, M. Fabian Palmes de la fondation univrsitaire de Las Palmas, Josefa de La Rosa et Elena Gomez du Centre de Coopération Internationale de l’université de LasPpalmas de Gran Canaria.