Participation de l’ENCG Agadir aux réunions techniques des projets POCTEFEX à la région SMD

Le mardi 17 juin 2014, des réunions techniques du comité de pilotage des projets POCTEFEX de coopération transfrontalière atlantique entre la Région de Souss Massa Drâa et celle des Iles Canaries, ont été organisées au
siège du conseil régional de SMD.

L’ENCG Agadir, Université Ibn Zohr, a pris part à ces réunions en tant que membre du comité de pilotage des projets : CONECTUR ATL, NAUCAMNET et REDCAMINA.

De nombreux points ont été cités lors de ces réunions qui concernent globalement l’élaboration des plans d’action et des feuilles de route pour chaque projet.

Ont pris part à ces réunions techniques des projets cités ci dessus: L’université Ibn Zohr, l’ENCG Agadir, le CRT SMD, la délégation régionale de tourisme, la CCIS Agadir et la Région SMD.