visite de la délégation d’Agadir à l’Université de Las Palmas de Gran Canaria et la FULP

Le lundi 23 juin 2014, la délégation marocaine présidée par M. Halli, président de l’UIZ Agadir, M. Bendou, Directeur de l’ENCG Agadir, Mme Ramzi de la région SMD, M. Badouh, directeur de la CCIS Agadir et en présence
aussi de quelques enseignants chercheurs et administratifs de l’UIZ, ont rendu une visite à l’Université Las Palmas de Gran Canaria et à la Fondation de l’Université Las Palmas (FULP).

Au menu de cette visite, une réunion avec le recteur de l’ULPGC pour débattre les possibilités accroître le volet coopération et partenariat entre les deux partenaires. D’autres ateliers étaient au programme, à savoir:

-Un atelier sur l’innovation dans les domaines suivants: tourisme, TIC, finance des entreprises, dans le cadre des deux projets CEMITED et Upinnova.

-Un atelier sur la mise en place d’un programme de formation de la langue arabe aux espagnols dans le centre mixte mis en place au business center de l’ENCG dans le cadre du projet CEMITED.

de Las Palmas pour la Coopération (FULP).