« Crises et conflits au XXIe siècle » par Pascal Boniface à l’ENCG-UIZ Agadir

L’ENCG-UIZ Agadir a abrité hier 1er avril 2014, un séminaire animé par Monsieur Pascal BONIFACE, Directeur de l’Institut de Relations Internationales et Stratégiques (IRIS), sous le thème: « Crises et conflits au XXIe siècle ».

Cet événement organisé par la Chambre Française de Commerce et d’Industrie du Maroc (CFCIM) et sa délégation d’Agadir, a vu la présence de plusieurs personnalités, on cite:

-M. Jean Marie Grobois, président CFCIM

-M. Jean Claude Leillard, vice-président CFCIM

-M. Philippe Confais, directeur général CFCIM

-M. Amine Dor, Délégué régional CFCIM

-M. Saïd Dor, président de la CCIS SMD

-M. Abdelaziz Bendou, Directeur de l’ENCG-UIZ Agadir

Pour rappel, Pascal Boniface est un géopolitologue français, fondateur et directeur de l’Institut de relations internationales et stratégiques. Il a notamment traité de l’arme nucléaire et du conflit israélo-palestinien avant de développer un intérêt croissant pour la géopolitique du sport, notamment du football.