Visite de Monsieur Lahcen Daoudi, Ministre de l’Enseignement Supérieur à l’ENCG-UIZ Agadir

Ce vendredi 21 juin 2013, l’Ecole Nationale de Commerce et de gestion, Université Ibn Zohr Agadir a accueilli un invité d’honneur en la personne de Monsieur Lahcen Daoudi, Ministre de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de la Formation des Cadres.

En présence de Monsieur le président de l’Université Ibn Zohr, Monsieur le Directeur de l’ENCG-UIZ Agadir et de nombreuses personnalités, Monsieur le Ministre a effectué une visite aux différents départements de notre établissement. Il a pu aussi rendre visite au chantier du nouveau Business Center de l’ENCG-UIZ Agadir, un projet qu’il a beaucoup apprécié et encouragé.

A la fin de cette tournée, Monsieur le Ministre a remercié l’ensemble du staff pédagogique et personnel de l’établissement pour cet accueil, et à la clé une photo de groupe avec le staff de l’ENCG-UIZ Agadir.