L’ENCG-UIZ Agadir organise le 2ème Colloque International du Pilotage des Projets et des Organisations

Le coup d’envoi a été donné ce jeudi 20 juin 2013, pour l’ouverture du 2ème Colloque International du Pilotage des Projets et des Organisations sous le thème : «Entrepreneuriat Social et Financement : Quel Business Model?». Cet événement qui est organisé par l’Ecole Nationale de Commerce et de Gestion – Université Ibn Zohr Agadir, a été a été inauguré par Monsieur le vice président de l’Université Ibn Zohr chargé de la recherche scientifique et coopération, M. le Directeur de l’ENCG-UIZ Agadir, M. le Directeur du laboratoire LARTIGE (Université Sfax, Tunisie), M. le Directeur du laboratoire LARGE (ENCG-UIZ) et M. le Directeur de la revue RMCG.

Cette deuxième édition est caractérisée par la participation d’une cinquantaine de chercheurs du : Canada, France, Tunisie, Algérie, Yémen, Arabie Saoudite et du Maroc.

L’objectif de cette manifestation est de rassembler des chercheurs afin de présenter et de discuter leurs travaux de recherche en relation avec les thématiques du colloque.
C’est aussi une occasion pour les différents acteurs académiques et professionnels de promouvoir et de valoriser leurs recherches et leurs idées, ainsi que de dresser le panorama des avancées dans le domaine.

Le programme de ce colloque riche en communications, interventions, workshops et conférences, s’étale sur deux jours: les 20 et 21 juin 2013 à la salle des conférences de l’ENCG-UIZ Agadir.