Projet REDCAMINA : réunion de travail avec l’ANP Agadir

Le mardi 10 mars 2015, et dans le cadre du projet REDCAMINA, une délégation canarienne composée des représentants de l’Institut Technologique des Canaries (ITC), La Fondation de l’Université de Las Palmas de Gran Canaria (FULP) et la Chambre de commerce des Iles Canaries ainsi que des chefs d’entreprises canariennes, a rendu visite en compagnie des représentants de l’ENCG-UIZ Agadir, à la direction régionale de l’Agence Nationale des Ports (ANP) pour se réunir avec son directeur, Monsieur Anwar Harrak.

L’objectif de cette réunion est de chercher les possibilités et les opportunités de travail pour les entreprises canariennes et marocaine-issues de la région de SMD- afin de pouvoir créer des collaborations au niveau des ports maritimes de la région Souss Massa Draa.

Cette réunion a été clôturée par une visite guidée aux divers départements du port maritime d’Agadir.