Projet REDCAMINA: Réunion de coordination à l’ENCG, UIZ Agadir

Dans le cadre du projet REDCAMINA, Le lundi 9 mars 2015, L’ENCG UIZ Agadir a organisé une réunion de coordination avec une délégation canarienne composée des représentants de l’Institut Technologique des Canaries (ITC), La Fondation de l’Université de Las Palmas de Gran Canaria (FULP) et la Chambre de commerce des Iles Canaries ainsi que des chefs d’entreprises canariennes. Ont été présents dans cette réunion aussi les représentants du Centre Régional d’Investissement SMD et la Chambre de Commerce, d’Industrie et des Services d’Agadir. L’objectif de ce meeting est de coordonner les actions à mener afin de créer des rencontres B2B entre les entreprises régionales (Souss Massa Draa) et canariennes.