Le prix de l’Economiste de la recherche récompense une doctorante de l’ENCG, UIZ Agadir

Dr Majda El Agy de l’ENCG, UIZ Agadir a été récompensée par le Prix de L’Economiste de la recherche, catégorie: «Meilleure thèse».

Majda El Agy, aujourd’hui professeur à la faculté des sciences juridiques, économiques et sociales, Université Cadi Ayad (Marrakech) a soutenu sa thèse de doctorat, qui s’intitule: «Contribution de
l’accompagnement du succès entrepreneurial: Cas des créateurs d’entreprises de la région Souss-Massa-Draâ», en octobre 2013, sous la direction du Pr Hassan BELLIHI, responsable de l’équipe de recherche EDMP et directeur du Laboratoire de recherche LaRGE.

Cette recherche a le mérite d’étudier les pratiques d’accompagnement entrepreneurial susceptibles d’avoir un impact sur le succès des créateurs d’entreprises pendant la phase de démarrage.