Réunion de coordination du projet UPINNOVA

En présence des parties du projet UPINNOVA, L’Université Ibn Zohr, la Chambre de Commerce d’Industrie et des Services d’Agadir et l’Université de Las Palmas Gran Canaria, une réunion de coordination a été organisée le Lundi 25 février au sein de l’ENCG-Université Ibn Zohr d’Agadir.

Cette réunion avait pour objectif de discuter autour de l’atelier de formation qui va être organisé pendant les mois de Mars – Juin 2013 en même temps à Souss Massa Draa et à Las Palmas.

Egalement il a été décidé qu’une commission composée des partenaires du projet va procéder à la sélection de 60 candidats issus de la région de SMD qui vont bénéficier de cette formation.  A noter que le dernier délai de dépôt des dossiers de candidature est aujourd’hui le 26/02/2013 à 18h.

Une formation des formateurs en e-learning et en utilisation de la plateforme de la formation est également prévue pour Aujourd’hui et va se poursuivre demain 27 Février 2013.

Pour rappel, le projet UPINNOVA est un projet qui consiste en une coopération universitaire/Entrepreneuriale entre la région Souss Massa Drâa et la région de Las Palmas via le réseau canarien -Marocain. Il est financé  dans le cadre du programme de coopération transfrontalière POCTEFEX, par le fonds européen de développement régional (FEDER), pour la période 2011-2013.