Soutenance d’habilitation de M. Allal Achaba à l’ENCG-UIZ Agadir

Le vendredi 24 octobre 2014, Monsieur Allal Achaba, professeur assistant à l’Ecole Nationale de Commerce et de Gestion, Université Ibn Zohr Agadir a présenté ses travaux, en vue d’obtention du Diplôme d’Habilitation Universitaire à la salle de réunion, située au Business Center, de l’ENCG-UIZ Agadir devant une commission d’examen composée de:

M. Ameziane Houdaifa – Université Abdelmalek Essaadi tetouan ( Président), M. Wahbi Rachid – ENCG Settat (examinateur), M. Bellihi Hassan – ENCG Agadir (examinateur), M. Amamou Belkacem – ENCG Oujda (rapporteur), M. Ibnrissoul Abdelamajid – ENCG Casa (rapporteur) et M. El Mezouari Said – ENCG Settat ( rapporteur).

Sa soutenance d’habilitation s’intitule : « Management du Développement Local et des Destinations Touristiques ».