Journée d’évaluation des filières de l’Université Ibn Zohr

Conformément aux dispositions du CNPN, les filières dont l’accréditation est arrivée à terme doivent faire l’objet d’une évaluation, notamment en vue du renouvellement de l’accréditation. A cet effet, et en vue d’harmoniser l’évaluation des filières au niveau national, l’Université Ibn Zohr, a organisé une journée d’évaluation le samedi 09 févier 2013 à partir de 8h30mn à l’ENCG. Inviter à cette journée, les chefs des établissements universitaires, les Vices Doyens, les Directeurs Adjoints, les Chefs des départements, les coordonnateurs des filières, les membres des commissions pédagogiques issues des conseils des établissements, les membres de la commission pédagogique issue du conseil de l’Université et les représentants du SNESup- Bureau Régional.

Source: www.uiz.ac.ma