Séminaire à l’ENCG Agadir sur la Communication Touristique

Les 21 et 22 avril 2014, l’École Nationale de Commerce et de Gestion d’Agadir a eu le plaisir d’accueillir M. Philippe Viallon, professeur et chercheur en communication et médias à l’Université de Strasbourg. M. Viallon a animé lors de ces deux journées , une série de séminaires sur la thématique “Communication Touristique” pour les étudiants du Master Planification et Gestion Touristique de l’ENCG Agadir encadré par M. Aziz SAIR.

Le séminaire a eu pour objectif de présenter aux étudiants les différents enjeux de la communication touristique auxquels les pays, les villes et les structures touristiques font face actuellement, ainsi que les techniques à adopter pour mieux communiquer sur son produit et service de nature touristique.