2ème édition Journée Mondiale des Coopératives

A l’occasion de la Journée Mondiale des Coopératives « COOPSDAY’’23 » organisée chaque année par l’Alliance Coopérative Internationale (ACI), L’Equipe de Recherche en Développement et Management de Projets (EDPM) du Laboratoire de Recherche en Gestion des Entreprises (LARGE) de l’ENCG d’agadir, Université Ibn Zohr participe à cet événement mondial.
En effet, le laboratoire célébrera cette manifestation mondiale avec les institutionnels, les professionnels et les chercheurs du secteur coopératif Marocain, le 15 juin 2023 à l’ENCG d’Agadir par l’organisation d’une journée scientifique sous le thème :
« Le modèle coopératif entre l’efficacité économique et la responsabilité sociale ».
La journée scientifique comprendra une série de présentations, de conférences et de discussions animées par des acteurs éminents dans leurs domaines respectifs.
Nous sommes impatients de vous accueillir lors de cette journée scientifique.