Visite à Bank Al Maghrib par les étudiants de l’ENCGA

Aujourd’hui le jeudi 09 février 2023‚ au siège de Banque Almaghrib à Rabat‚ les membres de Junior Traders Club de l’ENCG d’Agadir (40 étudiants en plus de leurs encadrants) ont été chaleureusement accueillis par le staff administratif de la banque. Après présentation des étudiants et des intervenants à tour de table, trois axes sur l‘impact de l’inflation sur la macroéconomie et la hausse des taux d’intérêt ont été débattus. Parmi les intervenants nous citons Madame Erhili Dounia et Monsieur Doghmi Hicham respectivement chercheurs auprès de BAM et Monsieur Nassiri Abderrahim de la Direction de la supervision. Le second volet de l’événement est sous forme d’une visite au Musée de BAM. Nos remerciements les plus sincères à Monsieur le Wali de BAM et à son staff pour l’attention particulière qu’il accorde à la recherche académique.