Réunion de travail entre l’ENCG Agadir et Faculté de l’Economie, des Entreprises et du Tourisme, Gran Canaria.

Le vendredi 21 octobre 2022, une réunion de travail a eu lieu entre l’ENCG Agadir et la Faculté de l’Economie, des Entreprises et du Tourisme, Université de Las Palmas de Gran Canaria (ULPGC).

Cette réunion qui a été présidée par Monsieur Hicham Hamri, directeur de l’ENCG Agadir et Monsieur Juan Manuel Benitez, Doyen de la Faculté Espagnole, avait pour objectif principal de discuter autour du renouvèlement du partenariat qui lie les deux établissements depuis plus de 10 ans.

Echange des étudiants et des enseignants chercheurs, organisation manifestations scientifiques, Programme Erasmus+…. sont autant d’actions qui vont être élaborées par les deux institutions dans les jours à venir.

Ont assisté aussi à cette réunion du côté marocain : Monsieur Aziz Sair, directeur de l’ENCG Dakhla, Monsieur Abdelhamid Ait Bihi, directeur adjoint de l’ENCG Agadir, Mme Habiba Moussaddak, responsable du service des relations extérieures et Monsieur Kamal Loux, responsable du service communication. Et du côté espagnol : Mme Claudia Breede Eyzaguirre, enseignante chercheur à la ULPGC.

d