Professeur AIT BIHI Abdelhamid: Nouveau Directeur Adjoint de l’ENCG Agadir

hkj

Au nom du staff administratif et pédagogique, le Directeur de l’ENCG Agadir Monsieur Hicham Mohammed Hamri, a l’honneur d’adresser ses sincères félicitations à notre collègue : Professeur AIT BIHI Abdelhamid, nouvellement nommé Directeur Adjoint de l’ENCG Agadir.

Nous profitons tous : administration, enseignants et étudiants, de cette occasion pour remercier infiniment M. OUMLIL Rachid pour son dévouement, son professionnalisme, sa patience pour son travail en tant que Directeur adjoint de notre école pendant 4 années de dur labeur. Ainsi nous lui souhaitons une bonne continuation dans ses projets futurs et d’autre part nous souhaitons à M. AIT BIHI Abdelhamid beaucoup de courage pour ses nouvelles fonctions.