Visite de travail du directeur de l’ENCG Agadir à l’ESC Pau, France

Retour en photos sur la visite de travail de notre Directeur Pr Hicham HAMRI à L’ESC Pau Business School en France. En effet, cette École avec l’ENCG Agadir ont une longue relation partenariale

débutée par un accord de double diplôme de niveau Master, signé en 2016 et

renouvelé en 2021. C’est dans ce cadre que notre Directeur s’est rendu à l’ESC Pau pour évaluer les partenariats existants et pour initier de nouveaux projets de

collaboration fructueux pour les deux institutions.

C’était aussi l’occasion de rencontrer les étudiants de l’ENCG Agadir en mobilité internationale (Double Diplôme) à l’ESC Pau pour évaluer et s’arrêter sur toutes les démarches qui précédent leur départ, leur accueil sur place et la continuité pédagogique. Enfin la visite s’est couronnée par la rencontre avec le Directeur du groupe formation de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Pau Béarn le Pr Loic HARRIET envue de consolider notre partenariat et d’amorcer différentes formes de coopération. Ainsi profitant de cette rencontre pour remercier le Pr Youssef ERRAM I l’ancien Directeur de l’ESC Pau pour son implication dans ce partenariat et pour tout le travail accompli en faveur de nos étudiants.

Yi

Jk