Liste des candidats admis au cycle doctoral de l’ENCG Agadir – A.U. 2021/2022 + Pièces à fournir

==>Télécharger la liste des candidats admis

Procédure de la première inscription est comme suite :

1- L’étudiant reçoit la notification par l’établissement, accède au compte au niveau de la plateforme, puis :
       + Il télécharge la charte + le canevas
       + La charte doit être signé par l’étudiant et l’enseignant, le canevas doit être rempli avec les informations concernant le projet de recherche.
       + Les diplômes doivent être scannés et uploader sur la plateforme ainsi que la charte et le canevas
2- le pôle des Etudes Doctorales IBN ZOHR reçoit le dossier numérique et valide l’autorisation.
3- une fois validé par le pôle des Etudes Doctorales IBN ZOHR. L’autorisation ainsi que la fiche d’inscription s’affichent sur le compte de l’étudiant pour les joindre au dossier physique pour le dépôt à l’établissement.

Liste des pièces à fournir auprès du service du cycle doctoral (en Double exemplaire) :

• L’autorisation+ Fiche d’inscription + canevas de recherche + Charte de thèse fournis dûment signés par les directeurs de thèse et les responsables des structures d’accueil;
  • Demande d’inscription adressée à Monsieur le Directeur de l’ENCG
  • Les originaux des diplômes (depuis le bac) ;
  • 2 Copies certifiées de chaque diplôme ;
  • 2 copies certifiées de la CIN ;
  • 2 extraits d’acte de naissance ;
  • Un CV ;
  • Relevés de note légalisés (depuis le bac) + l’original
  •  8 photos ;
  • Attestation de non travail pour les étudiants ;
  • Certificat d’assurance (Le doctorant lors de son inscription ou réinscription fournit le certificat d’assurance qu’il aura imprimé après l’avoir souscrit sur www.sicareme.com).
  • NB : Les inscriptions sont ouvertes du Mardi 30 novembre 2021 au Lundi 06 décembre 2021 à 17h