Visite du Directeur Général de l’EOI Madrid à l’ENCG-UIZ Agadir

Le lundi 10 février 2014, une réunion de travail s’est tenue entre l’ENCG-UIZ Agadir et  l’Ecole d’Organisation Industrielle (EOI) de Madrid –Espagne, représentée par M. Fernando Bayon Mariné, Directeur Général et Mme Eva Curto Izquierdo, Responsable des Affaires Internationales.

L’objectif de cette réunion était de débattre les principaux points qui vont constituer la ligne directrice d’un futur partenariat et coopération entre l’ENCG d’Agadir et l’Ecole d’Organisation Industrielle (EOI) de Madrid.

Ce partenariat prévoit d’inclure des collaborations dans l’organisation des manifestations scientifiques, des échanges entre les étudiants et le staff professoral et administratif mais aussi d’autres points de coopération et de partenariat, en particulier l’adhésion au réseau TIKAL.

Après cette réunion, la délégation espagnole a effectué une visite guidée aux différents locaux de notre établissement notamment : la salle de conférence, le centre Culturel, le Business Center etc.

Par la suite, les deux parties ont assisté à une autre réunion au siège de la présidence de l’Université Ibn Zohr Agadir en présence de M. Bounar, vice président chargé de la coopération et M. Ghadi vice président chargé des affaires pédagogiques.