Projet COEMPRENDE: Présentation des projets des étudiants entreprenants

Dans le cadre du projet COEMPRENDE qui est organisé en collaboration avec l’Université Ibn Zohr d’Agadir, la Fondation Parc Scientifique Technologique, la Société de Promotion Economique de Grand Canarie et la Fondation Ecole d’Organisation Industrielle d’Espagne, une journée de Présentation des projets des étudiants entreprenants a été organisée ce mardi 28 janvier 2014 à l’ENCG-UIZ Agadir.

Cette séance a été présidée par un jury composé du Directeur de l’ENCG-UIZ Agadir et les représentants de la Fondation Parc Scientifique Technologique, de la Société de Promotion Economique de Grand Canarie et de la Fondation Ecole d’Organisation Industrielle d’Espagne ce projets ainsi que des représentants de l’ANAPEC –SMD.

Deux prix ont été décernés aux deux équipes gagnantes lors de cette séance de présentation de projets, il s’agit d’un stage que les étudiants vont effectuer dans des entreprises situées à Las Palmas (Espagne).

A noter que ce projet vise la formation et l’accompagnement des jeunes universitaires grâce à l’équipe d’experts dans la réalisation de l’étude de viabilité des projets ainsi que leur concrétisation.