Avis aux étudiants de la 5e année: Business Game New Kalypso

Les étudiants de la 5ème année (S9 toutes options) sont invités à prendre part au Business Game New Kalypso développé par la société ARKHE International, et qui se déroulera sur deux jours : vendredi 29/11 (matin et après-midi) et samedi 30/11 (la matinée).

Quelques précisions importantes

• Les étudiants seront regroupés en deux univers : Univers 1 (au 3ème étage du Business Center) et Univers 2 (au 1er étage des IRIS). Chaque univers est composé de 21 équipes (entreprises) de 7 à 8 étudiants.
  • La liste des équipes/entreprises par univers ainsi que leur composition seront communiquées par voie d’affichage.
  • Chaque équipe a un leader qui doit activer son compte sur la plateforme pour que l’équipe puisse prendre ses décisions.
  • Chaque groupe doit être muni d’un ordinateur portable et, si possible, une clé wifi qui sera utilisée dans l’éventualité d’une saturation du réseau wifi de l’école.
  • La présentation du jeu (principes et plateforme) aura lieu le vendredi 29/11 de 9h00 à 9h30 à l’amphi 1.
  • Inutile de préciser que votre présence est obligatoire. Elle sera systématiquement contrôlée par les animateurs du jeu.
  • Aussi, nous vous informons que votre performance dans le jeu sera convertie en une note qui correspondra à la note du contrôle continu de la matière «Jeu de simulations d’entreprise »

Voir la liste des équipes ici