Réunion de travail entre l’ENCG Agadir et Rennes School of Business

Le Mercredi 9 Octobre 2019, et en marge de la 1e Conférence Internationale sur la Recherche en Banque et Finance organisée les 9 & 10 octobre, une réunion de travail a eu lieu entre M. Hicham Hamri, Directeur de l’ENCG Agadir, Monsieur Hemli Hammami, Conseiller du doyen de Rennes School of Business.

Cette réunion avait pour objectif principal de discuter autour des possibilités et formes d’une collaboration future entre notre établissement et Rennes School of Business qui est classée 13/38 selon le classement du Figaro, et dispose de la triple accréditation internationale : Equis, AACSB, AMBA.

Ont assisté aussi à cette réunion, Monsieur Rachid Oumlil, directeur adjoint de l’ENCG Agadir, M. Khalid El Badraoui, enseignant chercheur à l’ENCG Agadir, et M. Saqib Aziz, professeur à Rennes School of Business.