Lancement du Projet COEMPRENDE

Ce Mardi 8 Octobre 2013, un atelier de lancement du Projet Coemprende a été organisé au sein de l’Ecole Nationale de Commerce et de Gestion, Université Ibn Zohr Agadir. Un projet qui est organisé en collaboration avec l’Université Ibn Zohr d’Agadir, la Fondation Parc Scientifique Technologique, la Société de Promotion
Economique de Grand Canarie et la Fondation Ecole d’Organisation Industrielle d’Espagne et qui vise la formation et l’accompagnement des jeunes universitaires grâce à l’équipe d’experts dans la réalisation de l’étude de viabilité des projets ainsi que leur concrétisation.

Cet atelier de lancement a été honoré par la présence du Président de l’Université Ibn Zohr, du Directeur de l’ENCG-UIZ Agadir, d’une délégation canarienne et de nombreux professeurs issus de tous les établissements de l’Université Ibn Zohr, qui vont se charger de la formation des jeunes entreprenants universitaires.

La partie formation du projet prévoit son démarrage effectif le mercredi 23 Octobre 2013 et va se clôturer fin décembre 2013.

Lors de cet atelier, des certificats ont été attribués aux professeurs qui ont suivi une formation des formateurs dans le cadre de ce projet.

Une réunion avec les étudiants entreprenants est prévue pour ce Mercredi 9 Octobre 2013 à l’ENCG-UIZ Agadir pour expliquer tous les détails qui concernent le projet.