Mention Honorable pour « ITechClub ENCG Agadir » au Grand prix de l’Action Para-universitaire

ITechClub ENCG Agadir a obtenu la mention honorable du jury pour son originalité, ses activités, ses performances/projets et son apport à la vie professionnelle des étudiants, lors du Grand prix de l’Action Para-universitaire (GPAP), catégorie : Formation et Emploi, organisé à l’ENCG de Kénitra du 14 au 15 avril 2017.

GPAP est une manifestation visant à primer les événements organisés dans le cadre des activités parascolaires dans les plus prestigieuses grandes écoles, hauts instituts et facultés du royaume, et ce dans 5 grandes catégories : le social, la musique, la culture, l’art et médias, la formation et emploi, et finalement l’initiative personnelle.

A noter que 4 clubs ont représenté l’ENCG Agadir lors de cette compétition, il s’agit de : ITechClub, Sourire D’Espoir – Club Social, Club Rayon et Uni-Diversity.