Réunion de travail avec une délégation de l’Université de Minnesota

Dans le cadre du partenariat entre l’Université Ibn Zohr (Ecole Nationale de Commerce et de Gestion d’Agadir) et l’Université de Minnesota (Etats-Unis), une réunion de travail a été organisée avec une délégation de ladite université le mardi 20 avril 2017à la salle de conférences de l’ENCG Business Center.

Cette réunion qui a été présidée par Messieurs A. Sair et R. Oumlil, enseignants chercheurs à l’ENCG Agadir en présence des représentants de la Commune urbaine d’Agadir et des établissements de l’Université Ibn Zohr, a été une occasion pour discuter la possibilité de mise en place du programme de formation « Cultural Entrepreneurship » à l’ENCG Agadir et que l’Université de Minnesota coordonne avec d’autres universités en Allemagne et aux Pays-Bas.