Conférence sur l’Expertise Comptable: spécificités du métier et débouchés éventuels à l’ENCG Agadir

Le samedi 29 avril 2017, l’ENCG Agadir a organisé une conférence sous le thème: » l’Expertise comptable: spécificités du métier et débouchés éventuels » à la salle de conference de l’ENCG Agadir.

Cette conférence a été inaugurée par Monsieur Abdelaziz Bendou, vice président de l’Université Ibn Zohr et directeur de l’ENCG Agadir, et modérée par Mme Ouahraoui Fatima, enseignante chercheuse à l’ENCG Agadir.

Trois invités « experts-comptables », DAF /auditeur financier et consultant, ont partagé leurs expériences avec les étudiants issus des filières ACG & GFC et ceux du Master gouvernance et communication des organisations ainsi qu’aux doctorants intéressés par la thématique de la conférence. Il s’agit de : Mme Habiba Ouahraoui, M. Oumarou Hassoumi et M. Amine Nemroui.