Formation des formateurs et des cadres de la région Souss Massa sur l’innovation et tourisme à l’ENCG Agadir

Dans le cadre de la « semaine de collaboration entre les Iles Baléares et la Région Souss Massa sur l’Agro-Tourisme », une Formation des formateurs et des cadres de la région Souss Massa sur l’innovation et tourisme a été organisée ce vendredi 5 mai 2017 à l’ENCG Agadir.

Cette formation qui a été présidée par Monsieur Abdelaziz Bendou, vice président de l’Université Ibn Zohr et directeur de l’Ecole Nationale de Commerce et de Gestion Agadir, a été organisée par l’ENCG Agadir en collaboration avec l’Université des Iles Baléares représentée par Mesdames Antonia Morey et Marta Jacob.

Ont été aussi présents lors de cette formation, une représentation des professeurs, administratifs et doctorants de l’ENCG Agadir, des représentants du : Conseil Régional Souss Massa, Centre Régional d’Investissement Agadir, le Réseau de Développement Touristique Rural et le Parc Souss Massa.

A noter que l’objectif principal de cette formation était de former les acteurs du secteur touristique et le personnel universitaire sur les questions de promotion et de gestion de l’innovation dans le tourisme.