Séminaire sur l’agro-tourisme dans la région Souss Massa à l’ENCG Agadir

Dans le cadre de la « semaine de collaboration entre les Iles Baléares et la Région Souss Massa sur l’Agro-Tourisme », un séminaire sur l’agro-tourisme dans la région Souss Massa a été organisé ce lundi 8 mai 2017 à l’ENCG Agadir.

Ce séminaire qui a été présidé par Monsieur Abdelaziz Bendou, vice président de l’Université Ibn Zohr et directeur de l’Ecole Nationale de Commerce et de Gestion Agadir, a été organisé par l’ENCG Agadir et le Réseau de Développement du Tourisme Rural Souss Massa en collaboration avec l’Université des Iles Baléares représentée par Mesdames Antonia Morey, Marta Jacob et Miquel Trias.

Ont été aussi présents lors de cette formation, une représentation des professeurs, administratifs et doctorants de l’ENCG Agadir, des représentants du : Conseil Régional Souss Massa, le Réseau de Développement Touristique Rural et des professionnels du tourisme rural issus de la région SM.