Formation des formateurs sur l’Esprit d’Entreprendre pour les professeurs à l’ENCG Agadir

L’ENCG Agadir organise en collaboration avec l’Université de Minnesota Extension une formation des formateurs sur l’Esprit d’Entreprendre, animée par Monsieur Brent D. Hales, de l’Université de Minnesota au business center de l’ENCG Agadir.

Cette formation qui a commencé aujourd’hui lundi 15 mai 2017 et se poursuivra jusqu’au 19, a été inaugurée par Monsieur Abdelaziz Bendou, vice président de l’Université Ibn Zohr et directeur de l’ENCG Agadir en présence des enseignants chercheurs de l’ENCG Agadir et les représentants du conseil régional Souss Massa, la Chambre de Commerce d’Industrie et des Services d’Agadir, le Centre Régional d’Investissement Souss Massa et les association professionnelles.