L’ENCG Agadir célèbre la journée mondiale de l’environnement sous thème « de la paillasse au green business! »

Dans le cadre de la journée mondiale de l’environnement, l’ENCG Agadir a organisé ce lundi 15 mai 2017, une cérémonie sous thème « de la paillasse au green business! ».
Cette cérémonie qui porte les couleurs de l’arc-en-ciel cette année, a été présidée par Monsieur Abdelaziz Bendou, vice président de l’Université Ibn Zohr et directeur de l’ENCG Agadir et le représentant de l’Académie Régionale de l’Education et la Formation d’Agadir.

En présence des étudiants de l’ENCG Agadir, cet événement, a été une belle occasion de fêter la clôture de « l’action sociale 2017 », une belle tradition made in ENCG, en primant « l’action sociale à effet papillon ».