Remise des attestations aux bénéficiaires de la formation des formateurs sur l’Esprit d’Entreprendre à l’ENCG Agadir

Le jeudi 18 mai 2017, a eu lieu la cérémonie de remise des attestations aux bénéficiaires de la formation des formateurs sur l’Esprit d’Entreprendre à l’ENCG Agadir, présidée par Monsieur Omar Halli, président de l’Université Ibn Zohr et Monsieur Abdelaziz Bendou, vice président de l’UIZ et directeur de l’ENCG Agadir.

Cette formation qui a été organisée par l’ENCG Agadir en collaboration avec l’Université de Minnesota Extension, a été animée par Monsieur Brent D. Hales, de l’Université de Minnesota Extension, et a été destinée aux enseignants chercheurs et administrateurs de l’ENCG Agadir et aux cadres supérieurs du Conseil Régional Souss Massa, le Centre Régional d’Investissement Souss Massa et la Chambre de Commerce d’Industrie et des Services Agadir.

A noter que cette formation a eu lieu au Business center de l’ENCG Agadir du 15 au 18 mai 2017.