Participation d’une délégation de l’ENCG Agadir au programme de mobilité UNetBA ERASMUS MUNDUS

Du 2 au 31 mai 2017, une délégation de l’ENCG Agadir, représentée par Mme Hayat Louassif (service Masters), M. Khalil Brahim (service RH) et M. Lahousine Labyad (service économique), est en visite officielle à l’université des Iles Baléares, Palma de Mallorca, et l’université de Las Palmas de Gran Canaria, Espagne.

Cette visite s’inscrit dans le cadre du programme UNetBA ERASMUS MUNDUS 3rd cohort et qui concerne la mobilité du staff administratif.

Plusieurs présentations, conférences, réunions et visites sont au programme lors de cette mobilité qui voit aussi la présence de plusieurs universités du Maghreb arabe, d’Europe et des pays de l’Afrique subsaharienne.