L’ENCG Agadir a fêté sa 1ère cérémonie de remise des certificats aux licenciés en quête d’emploi

Le samedi 22 juillet 2017, l’Ecole Nationale de Commerce et de Gestion Agadir, Université Ibn Zohr a organisé sa 1ère édition de la cérémonie de remise des certificats aux licenciés dans le cadre de l’opération de Qualification de 25000 Licenciés en quête d’emploi, lancée par le gouvernement Marocain.

Cette édition organisée aux locaux de l’ENCG Agadir, a été présidée par Monsieur Khalid SAMADI, Secrétaire d’Etat auprès du Ministre de l’Education Nationale, de la Formation Professionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, chargé de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Monsieur Omar Halli, Président de l’Université Ibn Zohr, Monsieur Abdelaziz Bendou, Directeur de l’ENCG Agadir en compagnie de diverses personnalités du monde professionnel et universitaire.

Le nombre des lauréats de cette 1ère promotion est de 104 licenciés.

Lors de cette cérémonie, des prix et des cadeaux ont été offerts aux étudiants majorants de cette année.

En marge de cet événement, Monsieur le Secrétaire d’Etat a effectué une visite aux divers départements de l’ENCG Agadir : salles de conférences, Salle de Théâtre, Business Center etc.