Journée d’accueil des nouveaux étudiants de l’Université Ibn Zohr

Chaque année, vous êtes plus de 22000 étudiants à faire votre 1ère rentrée à l’Université Ibn Zohr. Pour bien commencer l’année universitaire, l’Université Ibn Zohr organise, pour vous, le mardi 12 septembre 2017, au Campus Universitaire Ait Melloul, une Journée d’Accueil des Nouveaux Étudiants (JANE).

Durant toute la journée, vous allez assister à une ou plusieurs séances d’informations, Elles vous permettent de comprendre le déroulement de vos études et identifier toutes les ressources disponibles et les activités proposées à l’Université Ibn Zohr : services numériques, bibliothèques, vie étudiante, orientation, Carte MINHATY, Assurance Maladie Obligatoire de base des étudiants – AMO-e, Assurance SICAREME, stages et insertion professionnelle, cours de langues,​ etc.

Des tuteurs, identifiés par des t-shirts aux couleurs de l’université, vous accompagneront tout au long de cette journée.