Avis aux étudiants de la licence professionnelle en Management du Tourisme Agadir & Tata

Avis aux étudiants de la licence professionnelle en Management du tourisme-Agadir

Le directeur de l’ENCG Agadir vous informe qu’une réunion d’information pour la licence professionnelle en management du tourisme (Groupe Agadir) aura lieu le Mardi 03 Octobre 2017 à 16h (Salle premier étage aux Iris) avec M. Rachid Oumlil, coordinateur de la licence.

Emploi du Temps LP MT Agadir

Avis aux étudiants de la licence professionnelle en Management du tourisme-TATA

Le directeur de l’ENCG Agadir vous informe qu’une réunion d’information pour la licence professionnelle en management du tourisme (Groupe TATA) aura lieu le Lundi 09 Octobre 2017 à 8h30 à l’OFPPT-TATA avec M. Rachid Oumlil, coordinateur de la licence, et que les cours débuteront le jour même.

Emploi du Temps LP MT Tata