Visite de Monsieur le Consul de la Pologne au Maroc à l’ENCG Agadir

Le mercredi 18 octobre 2017, L’Ecole Nationale de Commerce et de Gestion a été honorée par la visite de Monsieur le Consul de la Pologne au Maroc, Monsieur Andrzej Knop. Monsieur le Consul a été reçu par le président de l’Université Ibn Zohr, Monsieur Omar Halli, en présence du vice-président de L’UIZ et directeur de l’ENCG Agadir, Monsieur Abdelaziz Bendou, le responsable du Master marketing et management touristique (MMT) de l’ENCG Agadir, Monsieur Aziz Sair, Mme Monika OKSZTUL, professeur de la langue polonaise à l’université Ibn Zohr ainsi que les étudiants issus du Master MMT-ENCG Agadir et ceux du Master tourisme et communication de la FLSH. Ont été aussi présents, les étudiants bénéficiaires du séjour linguistique en Pologne.