Visite de Monsieur Khalid SAMADI, Secrétaire d’Etat chargé de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique à l’ENCG Agadir

Le vendredi 17 novembre 2017, L’Ecole Nationale de Commerce et de Gestion, Université Ibn Zohr, a été honorée par la visite de Monsieur Khalid SAMADI, Secrétaire d’Etat auprès du Ministre de l’Education Nationale, de la Formation Professionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, chargé de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique. Monsieur le Secrétaire d’Etat a été reçu par le président de l’Université Ibn Zohr, Monsieur Omar Halli, en présence du vice-président de L’UIZ et directeur de l’ENCG Agadir, Monsieur Abdelaziz Bendou et le directeur adjoint de l’ENCG Agadir, Monsieur Hicham Hamri.

Monsieur SAMADI a profité de cette occasion pour visiter les divers départements de notre établissement, notamment l’AMPHI II récemment rénové.