Forum ENCG-ENTREPRISES II du 21 au 22 décembre 17 Forum ENCG-ENTREPRISES II du 21 au 22 décembre 17

L’Association des étudiants de l’ENCG AGADIR organise en en collaboration avec le club Entrepreneuriat le Forum ENCG-Entreprises pour sa deuxième édition, FEE’17, qui aura lieu à l’Ecole Nationale de Commerce et de Gestion d’Agadir du 21 au 22 décembre 2017.

Au programme de cette édition : des formations, des ateliers thématiques (Rédaction des CV, comment créer une entreprise, comment exceller lors d’un entretien d’embauche…), des stands etc.
FEE II est une opportunité pour tous les étudiants de la région de Souss Massa pour venir consolider leurs compétences et découvrir le monde professionnel par la plus belles des manières.
Soyez toutes et tous présent(e)s au rendez-vous.