Ouverture des inscriptions de la 2ème édition de l’Université Citoyenne à Agadir

Désireux d’approfondir vos connaissances​ et d’élargir vos champs de compétences, inscrivez- vous à la 2ème édition du cycle de conférences de ‘’L’Université Citoyenne®’’ à Agadir en partenariat avec l’ENCG d’AGADIR -Université IBN ZOHR, conçu sous forme de cours d’initiation et de sensibilisation à des thématiques managériales, économiques et sociétales aussi bien nationales qu’internationales avec des personnalités, des universitaires de renom et des experts internationaux.

Des séminaires ouverts à tous à titre gracieux, sans pré-requis et qui donnent droit à une ‘’attestation d’auditeur’’ à toute personne ayant suivi au moins 80% de l’ensemble des séminaires.

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à remplir le formulaire sur notre site www.hem.ac.ma ou en cliquant sur l’affiche ci-dessous et ce, au plus tard le Vendredi 05 janvier 2018 avant 12h00.

Le nombre de places est limité.

Pour tout renseignement complémentaire, prière d’appeler le 0524 38 17 17 /0524 38 33 33.

Les séminaires se dérouleront à la salle de conférences à l’Ecole Nationale de Commerce et de Gestion d’Agadir sise à Hay Salam, BP: 37/S – Agadir – Maroc – Téléphone: +212 5 28 22 57 48 / 39.