2ème conférence de l’université citoyenne II d’Agadir intitulée : « Quelques pistes pour accélérer l’émergence économique du Maroc »à l’ENCG Agadir

Le samedi 10 février 2018, l’ENCG Agadir a organisé en partenariat avec la fondation HEM, une conférence intitulée : « Quelques pistes pour accélérer l’émergence économique du Maroc » animée par Monsieur Ahmed AZIRAR, professeur de l’enseignement superieur à l’ISCAE, à la salle de conférences de l’ENCG Agadir.

Cette conférence qui s’inscrit dans le cadre de la 2ème édition de l’université citoyenne à Agadir, a été caractérisée par la présence du vice président de l’université Ibn Zohr et directeur de l’ENCG Agadir, M. Abdelaziz Bendou, des représentants de HEM Marrakech, du staff pédagogique et administratif de l’ENCG Agadir ainsi que les étudiants issus du cycle normal, Masters et doctorat.