Séminaire de clôture de la 2ème édition de l’Université Citoyenne à Agadir

Nous vous informons que le séminaire de clôture de la 2ème édition de l’université citoyenne à Agadir aura lieu le Samedi 03 Mars 2018 à 10h00 à l’ENCG Agadir autour du thème : «Amour et Tendresse entre Religion et Vécu au Maroc ».

Ce séminaire sera animé par Mme Soumaya NAAMANE GUESSOUS, Sociologue, Professeur universitaire à la Faculté des lettres et des sciences humaines de Ben M’SIK, Université Hassan II de Casablanca. Écrivaine Marocaine connue pour son premier essai « Au-delà de toute pudeur » qui est l’adaptation de sa thèse de doctorat et aussi un des best-sellers de ces dernières années, traduit en plusieurs langues. Militante Féministe musulmane des droits de la femme et de la famille, experte et Consultante Internationale.