Appel à candidature : Programme Erasmus + Mobilité des Etudiants à l’Université de Las Palmas de Gran Canaria

Dans le cadre de la coopération entre l’Université Ibn Zohr et l’Université de Las Palmas de Gran Canaria au niveau du programme Erasmus+, des mobilités des étudiants seront organisées à ladite Université espagnole.

Nombre de mobilités : 2;
Niveau d’étude : Master & Doctorat;
Discipline : Tourisme et Littérature Espagnole;
Durée : Un semestre durant l’année universitaire 2018-2019;
Bourse : 800 €/mois et 275 € billet aller- retour.
Dossier :

Relevés de notes;
CV;
Projet professionnel;
Compétences linguistiques : niveau B1 en langue espagnole ou en langue anglaise;
Tout autre élément (autres expériences d’apprentissage, intérêts académiques spécifiques, etc.).
Délai de dépôt des dossiers : Jeudi 15 mars 2018.

Dépôt des dossiers : les candidats issus de l’ENCG Agadir devront déposés leurs dossiers de candidature auprès du service communication situé au business center; les dossiers seront transmis par la suite à la Présidence de l’UIZ le 19 mars 2018 (Délai de rigueur).