Jeux Universitaires des Sports de l’ENCG Agadir – JUSEA 2018

L’Association des Etudiants de l’ENCG Agadir organise la troisième édition des « Jeux Universitaires des Sports de l’ENCG Agadir – JUSEA 2018 », du 17 au 18 mars 2018 aux locaux de l’université Ibn Zohr et Koora Land.

Cette manifestation sportive est traduite comme étant un symposium où se rencontreront plus de 200 étudiants provenant de 11 grandes écoles du royaume. Football, basketball, billard, jeux d’échecs, video games, poker… sont autant d’activités sportives proposées par JUSEA dans sa 3ème édition.

JUSEA 2018 a pour objectif majeur de permettre aux étudiants d’accentuer leur esprit d’équipe, ainsi que de renforcer leur estime de soi. Entre conférences, jeux et soirées, le programme s’avère être riche et diversifié.

Cette édition sera marquée par la présence de l’ancien champion du monde marocain de Kick-Boxing, de Full Contact et de Savate, Monsieur Mustapha Lakhsem, qui va inaugurer ces jeux par une conférence sur « le sport : système de valeurs et vecteur d’intégration» et ce le vendredi 16 mars 2018 à 15h à l’ENCG Agadir.