AVIS AUX ETUDIANTS DE 4EME ANNEE

Les étudiants de la 4ème année (S8 toutes les options) sont invités à prendre part au Business Game Kalypso développé par la société ARKHE, et qui se déroulera au Business Center sur deux périodes :

Période 1 :

•Vendredi 20 avril 2018 : matin et après-midi.

•Samedi 21 avril 2018 : matinée

Période 2 :

•Vendredi 27 avril 2018 : matin et après-midi

•Samedi 28 avril 2018 : matinée

Quelques précisions importantes:

•Les étudiants seront regroupés en deux univers : 1 et 2. Chaque univers est composé de 25 équipes de 6 à 7 étudiants.

•La liste des équipes par univers ainsi que leur composition sont disponibles sur notre page Facebook et sur notre tableau d’affichage.

•Chaque groupe doit être muni d’un ordinateur portable et, si possible, une clé wifi qui sera utilisée dans l’éventualité d’une saturation du réseau de l’école.

•Le jeu commence avec une présentation de la plateforme ARKHE le vendredi 20/04 à 10h00 à l’amphi 1.

•Inutile de préciser que votre présence est obligatoire. Aussi, nous vous informons que votre performance dans le jeu sera convertie en une note qui correspondra à la note du contrôle continu de « management stratégique ».