CEREMONIE DE REMISE DES PRIX « UNIVERSITY PRIZES»

L’Ecole Nationale de Commerce et de Gestion, Université Ibn Zohr Agadir organise la cérémonie de remise des prix de la compétition en ligne « University Prizes », le Vendredi 27 Avril 2018 à 17h à la Chambre d’Agriculture Souss Massa.

« University Prizes » est la première manifestation de son genre dans le milieu universitaire marocain, sa particularité est issue de sa nature : une compétition en ligne. Cette année, la compétition est destinée à plus de 100 000 étudiant(e)s issu(e)s de tous les établissements de l’Université Ibn Zohr, et couvre 5 régions du royaume : Souss Massa, Draa Tafilalt, Guelmim Oued Noun, Laayoune Saqia Hamra et Ed Dakhla Oued Ed Dahab.

« University Prizes » célèbre le talent dans toutes ces formes, en proposant 9 catégories qui couvrent différents domaines d’activités universitaires : arts, technologies, littérature etc.