Réunion de travail entre l’ENCG Agadir et l’ISCID-CO Dunkerque – France

Dans le cadre du processus de coopération entre l’Ecole Nationale de Commerce et de Gestion d’Agadir, Université Ibn Zohr et l’Ecole de Commerce International de Dunkerque ISCID-CO, une réunion de travail et de coordination a eu lieu entre les deux établissements ce lundi 8 octobre 2018, au sein de nos locaux. Cette réunion avait pour objectif principal de concevoir et élaborer un programme de visite des étudiants de l’Ecole française à notre établissement dans le cadre des activités para-universitaires que l’ISCID-CO organise à l’international, et ce entre le 26 novembre et le 2 décembre 2018. Plusieurs activités vont être organisées lors de ce séjour d’étude, on cite : Business Game, séminaires, conférences, visite des entreprises de la région, activités culturels etc.
Cette réunion a été présidée par Monsieur Hicham Hamri, Directeur de l’ENCG Agadir et Monsieur Amen ABIASSI, Directeur de l’ISCID –CO en présence des directeurs adjoints des deux établissements, de la responsable des relations extérieures, du responsable communication ainsi que les représentants de l’Association des étudiants de l’ENCG Agadir.
Plus de détails sur cette activité vous seront communiqués dans les prochains jours.