ESC Pau Business School en visite à l’ENCG Agadir

Le mercredi 24 octobre 2018, une réunion de travail et de coordination a eu lieu entre l’Ecole Nationale de Commerce et de Gestion d’Agadir, Université Ibn Zohr, et l’ESC Pau Business School dans le cadre du processus de coopération entre les deux établissements.

Cette réunion avait pour objectif principal de discuter autour du programme d’échange des étudiants établi entre ENCG Agadir et ESC Pau qui touche principalement le volet « Expertise Comptable ».

Cette réunion a été présidée par Monsieur Hicham Hamri, Directeur de l’ENCG Agadir et Madame Jeanine Billet, de l’ESC Pau, en présence de Monsieur Rachid Oumlil, Mme Habiba Moussadak, respectivement directeur adjoint et responsable des relations extérieures de l’ENCG Agadir.