Meeting Écoles de Commerce Universitaires ENCG Agadir /ISCID-CO Dunkerque du 26 novembre au 2 décembre 2018 à l’ENCG Agadir

Un accueil très chaleureux a été réservé aux étudiants de l’Institut Supérieur de Commerce International de Dunkerque ce matin à l’aéroport international d’Agadir par notre staff administratif représenté par M. Rachid Oumlil, Directeur adjoint de l’ENCG Agadir et M. Brahim Benmenni responsable du service des affaires culturelles, sociales et sportives, en compagnie de la dynamique équipe de notre Association des étudiants – ENCG Agadir.

Cette visite s’inscrit dans le cadre du meeting Écoles de Commerce Universitaires ENCG Agadir /ISCID-CO Dunkerque qui sera organisé au sein de notre établissement du 26 novembre au 2 décembre 2018.